03/01/2021

L’année 2020 a débuté sous les menaces des nouvelles trajectoires aériennes, de la mobilité difficile vers la Métropole et dans la perspective du renouvellement des Conseils municipaux.

La crise sanitaire s’est invitée de manière brutale et dramatique pour beaucoup d’entre nous.
Mais nous avons tous réagi en nous protégeant, en protégeant les autres, en redécouvrant pour certains nos commerçants locaux, en maintenant les services aux administrés, en nous entraidant les uns les autres. Nous vivons une deuxième vague tout aussi dangereuse à laquelle s’ajoute une série d’attentats qui nous ramènent aux jours sombres de 2015.

Malgré les contraintes et les menaces le nouveau Conseil Municipal, fortement renouvelé, s’est mis au travail sans attendre pour relever les défis de demain et préserver la qualité de la vie dans notre beau village dans une solidarité encore plus indispensable aujourd’hui qu’hier.

Toute l’équipe municipale se joint à moi pour vous souhaiter une belle année 2021.

Patrice Lagorce, maire de Daux

LAGORCE Patrice petit.jpg