27/04/2021

⚠️ Rappel ⚠️

Le masque dans l’espace public est obligatoire !!!

Le taux d’incidence reste très élevé à DAUX et alentours, ayant entrainé la fermeture du collège les 2 semaines précédant les vacances scolaires. Rappelons que c'était alors le premier collège de Haute-Garonne à fermer ses portes du fait du nombre de cas de Covid qui explosait...

Au moment de la reprise des écoles, au moment où les vaccinations sont en cours, l’application des gestes barrière, et notamment le port du masque dans l’espace public, est une nécessité.

Les éléments communiqués par le SMEA à partir de l’analyse des eaux usées montre que le virus reste présent à un niveau stable dans notre secteur. Santé publique France indique un niveau élevé pour notre commune.
Vous pouvez d'ailleurs suivre le taux d'incidence pour la commune en suivant ce lien :

Des rappels ont été faits à plusieurs reprises par les élus. La gendarmerie procède à la vérification du respect des protocoles.

Au moment où de nombreux variants se développent ne nous relâchons pas ! Portons tous le masque dans lespace public !!!