19/07/2021

Rencontre entre monsieur le maire et les délégués de classes aux écoles :

Malgré la complexité des protocoles sanitaires l'année scolaire s'est terminée dans de bonnes conditions grâce à l'implication de tous (enseignants, services municipaux, élus, parents d'élèves).
Les élus de la municipalité ont reçu peu de temps avant la fin de l'année scolaire les délégués de classe du primaire accompagnés par madame la Directrice, ce qui a été l'occasion de partager les problématiques sur tous les aspects de la vie scolaire et péri-scolaire.
Les élus ont pris bonne note des questions et suggestions et vont en débattre au sein de la commission scolaire durant l'été et à la rentrée 2021-2022.
Monsieur le maire a remercié les délégués pour leur implication positive dans la vie de leur école, élément essentiel pour leur assurer la base des connaissances qui leur seront nécessaires tout au long de leur vie.