19/07/2021

L’été est enfin arrivé !

Bonnes vacances à tous et merci pour votre civisme qui ne s’est pas démenti depuis le début 2020, dans le contexte de la pandémie covid 19.
Le virus circule toujours par ses variants et la prudence ainsi que le respect des gestes barrières sont toujours de règle sans oublier la protection qu’assure la vaccination.
N’oublions pas les enseignements de ces derniers mois. Soutenons nos commerces locaux, notre marché hebdomadaire par nos achats. Soutenons l’action de nos associations elles aussi durement touchées par les restrictions sanitaires. Remercions les acteurs de tous les jours qui ont permis à la vie de continuer.
Les chantiers se sont poursuivis dans la commune . Ce site vous en donne le détail au fil de l’eau.
​​​​​​​
Les menaces de toute sorte n’ont pas disparu ; restons vigilants.

Toute l’équipe municipale se joint à moi pour vous souhaiter un bel été 2021.